Sages Comme Des Sauvages vous embarque pour l’ouverture de la saison culturelle avec ses chansons luxuriantes aux épices du monde le samedi 1er octobre à 20 h 30 à la salle André-Raynoird.
10 € – tarif réduit 6 €
Sages Comme Des Sauvages échafaude sa musique comme le lieutenant Colombo mène l’enquête, comme le douanier Rousseau peint ses tigres, avec la naïveté en bandoulière, comme une arme contre le second degré et les désillusions de notre temps.
Fort du succès de leur premier album et de la tournée fleuve qui l’a suivi, le groupe a sillonné tous les recoins de la francophonie pour aller cueillir par brassées les membres de son public. De l’île de la Réunion au Québec, le quatuor a tatoué le territoire de ses ritournelles, de ses plaisanteries fines et de son panache. Le duo, devenu quatuor, a bâti en concert une complicité entre lui et le monde. Ainsi sont nées douze chansons pour parer à la brutalité du monde, pour prendre le maquis, se cacher dans le feuillage et préparer les révoltes à venir. Avec Luxe misère, Sages comme des sauvages signe un album multiple mais constant, un album vert d’eau et jaune fluorescent à bandes réfléchissantes.