Ville de Romagnat > Actualités > Un été au ciné

Un été au ciné

Dans le cadre d’Un été au ciné, la commune de Romagnat vous invite au stade des Pérouses, jeudi 18 juillet à 22 h pour assister à la projection du film Nos Jours heureux, une comédie de d’Olivier Nakache et Eric Toledano.

Bagarres inoubliables à la cantoche, premiers amours, premières cigarettes, premières boums, visites impitoyables de musées « chiants », nuits sous la tente ou à la belle étoile… ça ne vous rappelle rien ?
Cet été, Vincent Rousseau va diriger sa première colonie de vacances ! Entre les animateurs complètement déjantés (Marilou Berry, Omar Sy…), les gamins intenables et les visites surprises de « Jeunesse et Sport », ces 3 semaines vont être plus mouvementées que prévues !
Les colonies de vacances… c’est pas forcément des vacances pour tout le monde !
Avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy, Julie Fournier, Joséphine de Meaux, Jean Benguigui