Du 1er au 12 juin 2021, un collectif de six artistes vous propose de découvrir votre « esprit sauvage ».
Dessins animaliers, gravures, paysages fantastiques, photographies, sculptures minérales et végétales, mais surtout de la poésie et un voyage intérieur.
FLO.M : un univers de gravures et de dessins au stylo bille envahi par le végétal la terre et sa féminité fertile, le temps dans son éternel recommencement.
Fabienne Cinquin : une exploration du surréalisme, de l’étrange et du bizarre à travers des aquarelles, collages, encres colorées ou estampes.
Martine Lecalonnec : des formes qui chantent à travers lacis, ombres et couleurs pour faire éclore des mouvements ascendants et formes souterraines dans la lumière.
Marie Deschamps : de la série… thèmes et sujets sont prétextes à tentatives, re-tentatives, exercice, extrapolation avec pour outils la gravure, le dessin voire la couture ou le dessin.
Amanda Peters : des sculptures en terre construites à l’envers où la forme, les surfaces, les couleurs et les ombres offrant de multiples points de vue.
Stephan Viard : une nouvelle approche de l’expression corporelle par des photographies de sujets humains méticuleusement contorsionnés puis enclavés dans une matière brute.
Le 1er juin à 18 heures, les artistes proposeront une performance : impression de gravures, technique de la terre et dessin au stylo à bille.
Galerie du Parc
Ouvert du lundi au samedi, de 14 h 30 à 18 h 30